Arts & Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arts & Co.

Créations graphique, design, dessins, art en tout genre ! Postez ici vos œuvres et commentez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Fufu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fufu
Nouveau (1)



Messages : 6
Points : 4878
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/01/2011

Présentation de Fufu Empty
MessageSujet: Présentation de Fufu   Présentation de Fufu EmptyLun 10 Jan - 20:35

Hello tous le monde Smile


Alors moi c'est Fufu comme surnom IG , petit jeune et belge de 19 ans , qui suit des cours d'informatique en 5TQ , passionné par les jeux vidéo depuis ma tendre enfance ((comprendre par la ==> à 4-6 ans je passait des nuit à regarder jouer à mario <3 )) .

J'ai aussi une grande passion pour tous ce qui touche les arts martiaux ((muay thai , karaté , boxe , MMA , UFC , etccc )) j'ai pratiqué pendant un an du judo et par la suite 5 ans de karaté , sport qui c'est arrrété àprès un coup mal placé illégale qui m'as ""foulé"" le genou pour 9 mois , je fait aussi il va de soi de la muscu pour entretenir tout ce petit corp :p

Optionnellement , j'aime écrire tous ce qui touche la poésie / rap ((comprendre par là : texte à rimes mais qui ne suivent pas la formation de la poésie ))

Mais , mais , mais je n'ai pas parlé du dessin ... Normal , je me suis inscrit sur ce forum surtout dans le but d'apprendre Embarassed c'est à dire que j'ai esséyé d'apprendre photoshop ((j'ai même eu une formation d'un mois dans mon école en TQ infographie , mais je n'ai vu que la retouche photo ^^ ))

Voila je pense avoir fait le tour Smile Mais si vous avez des questions , n'hésitez pas Smile

PS : je vous ai trouvé par GWshop ^^
PS2 : je suis dans le groupe invité ... Je ne sait même pas si je pouvait poster ma présentation ^^

Bien à vous

~~ Fufu ~~
Revenir en haut Aller en bas
Elky
Administrateur
Elky


Messages : 87
Points : 5023
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : Toulon.

Présentation de Fufu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fufu   Présentation de Fufu EmptyLun 10 Jan - 20:38

Bienvenu à toi sur le forum !

Haha, je sens que l'on va bien s'entendre... Je suis également un fana des sports de combats.

Sur ce,

à bientot,

Nico.
Revenir en haut Aller en bas
https://artandco.forumgratuit.org
Earina
Designer privée
Earina


Messages : 37
Points : 4925
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Aix en Provence

Présentation de Fufu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fufu   Présentation de Fufu EmptyLun 10 Jan - 20:38

Bienvenue Fufu Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Emyliana Drawing
Gribouilleur (5)
Emyliana Drawing


Messages : 99
Points : 5001
Réputation : 6
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 28
Localisation : Sur un petit nuage :)

Présentation de Fufu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fufu   Présentation de Fufu EmptyLun 10 Jan - 20:54

Bienvenu élève Fufu :DD Que la force soit avec toi pour ton apprentissage ici (Désolé pour mes blagues à deux balles...) Nicolas : J'avoue !


[PS] Qu'est ce que j'aime t'EDIT des messages... <3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://emyliana_drawing.exsay.fr/
Fufu
Nouveau (1)



Messages : 6
Points : 4878
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/01/2011

Présentation de Fufu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fufu   Présentation de Fufu EmptyLun 10 Jan - 21:32

Merci à vous :p

EDIT: si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaNeK
Designer privé
MaNeK


Messages : 22
Points : 4900
Réputation : 5
Date d'inscription : 08/01/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Présentation de Fufu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fufu   Présentation de Fufu EmptyLun 10 Jan - 22:09

Bienviendu.
Perso je trouve que l'aspect retouche photo est un des points les plus intéressant de PS
Revenir en haut Aller en bas
Fufu
Nouveau (1)



Messages : 6
Points : 4878
Réputation : 5
Date d'inscription : 10/01/2011

Présentation de Fufu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fufu   Présentation de Fufu EmptyLun 10 Jan - 22:16

En fait je dis reetouche photo mais on te donnait une photo et y'avait un trait blanc dedans que tu devait recoloriser en respectant la couleur des pixels Smile

Au deuxieme exercice j'avait deja changé d'école ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fufu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fufu   Présentation de Fufu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fufu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation BzFamily_MrZmix
» [Présentation] Cendre
» Présentation de dhal
» [Présentation] Steyr
» Présentation d'Emyliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts & Co. :: Le salon :: Présentations des membres-
Sauter vers: