Arts & Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arts & Co.

Créations graphique, design, dessins, art en tout genre ! Postez ici vos œuvres et commentez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelques-uns de mes portraits [art box] Mickmann

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mickmann
Nouveau (1)



Messages : 2
Points : 4443
Réputation : 5
Date d'inscription : 18/03/2012

Quelques-uns de mes portraits [art box] Mickmann Empty
MessageSujet: Quelques-uns de mes portraits [art box] Mickmann   Quelques-uns de mes portraits [art box] Mickmann EmptyDim 18 Mar - 23:16

Voici des portraits que j'ai choisi dans ma collection
Quelques-uns de mes portraits [art box] Mickmann Jean_g10Quelques-uns de mes portraits [art box] Mickmann Carmen16Quelques-uns de mes portraits [art box] Mickmann Avril-13Quelques-uns de mes portraits [art box] Mickmann Epica210Quelques-uns de mes portraits [art box] Mickmann Kirk_d10Quelques-uns de mes portraits [art box] Mickmann Romy_s10Quelques-uns de mes portraits [art box] Mickmann Emily-13
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
Apprenti (2)
Cendre


Messages : 13
Points : 4547
Réputation : 5
Date d'inscription : 16/12/2011

Quelques-uns de mes portraits [art box] Mickmann Empty
MessageSujet: Re: Quelques-uns de mes portraits [art box] Mickmann   Quelques-uns de mes portraits [art box] Mickmann EmptyLun 19 Mar - 2:20

Bon bah il y a quand même un niveau non négligeable Very Happy

Je pense que tu pourrais t'orienter vers du digital (dessin à la tablette), les dégradés ressortiraient mieux et tu n'aurai pas le grain que donne le crayon. Enfin, après, chacun ses gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elky
Administrateur
Elky


Messages : 87
Points : 5024
Réputation : 2
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 30
Localisation : Toulon.

Quelques-uns de mes portraits [art box] Mickmann Empty
MessageSujet: Re: Quelques-uns de mes portraits [art box] Mickmann   Quelques-uns de mes portraits [art box] Mickmann EmptyLun 19 Mar - 22:08

Un excellent niveau ! Tu es doué avec ton crayon, je pense pas être le seul à le penser.

Puisque tu maîtrises parfaitement, tu peux passer à la peinture, ou au dessin graphique avec une tablette car il est vrai que le grain du crayon détruit un peu l'oeuvre finale. Malgré ça, les couleurs sont bien modelées sur les différents personnages et donne un effet de réalisme impressionnant !

Fais des tentatives dans d'autres domaines, je te suis, et si les cochons ne te mangent pas, tu vas faire quelque chose de toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://artandco.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Quelques-uns de mes portraits [art box] Mickmann Empty
MessageSujet: Re: Quelques-uns de mes portraits [art box] Mickmann   Quelques-uns de mes portraits [art box] Mickmann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques-uns de mes portraits [art box] Mickmann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts & Co. :: Le salon :: Galerie d'art Crayonnée-
Sauter vers: